Carlos Valdeira

3 résultats affichés

  • Bashung – Plus immortel que nous

    19,90 

    Remarquable par sa voix rauque et ses textes nébuleux, Alain Bashung occupe une place à part dans le panthéon du rock français. De son vivant paraissent 14 albums studios – il faut attendre le deuxième disque et son mythique « Gaby oh Gaby » (1980) pour que le phénomène Bashung embrase les ondes et ne les lâche plus depuis.

    À égalité avec Matthieu Chedid, il est le chanteur le plus primé aux Victoires de la musique. Alain Bashung restera, pour toujours, plus immortel que nous.

    De traversées du désert aux tournées de folies, d’errances en succès, découvrez la vie d’Alain Bashung dans ce Docu-BD passionnant.

  • Vitré – Aux marches de Bretagne

    18,90 

    À travers une fiction passionnante, découvrez la ville de Vitré. Ce Docu-BD retrace l’histoire de la ville bretonne qu’elle est aujourd’hui : de l’occupation du site où se situe Vitré dès le Néolithique, à la visite d’Anne de Bretagne ou celle de Mme de Sévigné, en passant par une évasion collective de prisonniers de la Résistance.

    Grâce à une documentation riche qui s’appuie sur des faits avérés, des reconstitutions des lieux et des archives historiques, découvrez le destin mouvementé et atypique de la belle cité…

     

  • Guide de La Loire Atlantique en BD

    19,90 

    Découvrez les plus belles villes du département de la Loire- Atlantique autrement dans ce guide tout en Docu-BD !

    Saint-Nazaire, la Baule, Pornic, Nantes, Guérande… Toutes des destinations au parfum de vacances ont une histoire aussi riche qu’étonnante ! Ce guide vous présentera l’histoire de 20 villes de la Loire-Atlantique sous la forme ludique du Docu-BD : une anecdote historique racontée en bandes dessinées vous fera voyager sur les terres de ce département tandis que les pages documentaires vous apprendront les grandes histoires des lieux et regorgeront de conseils de visite. Villages de pêcheurs, ruines médiévales, plages de rêve, plaines sauvages, forêts envoûtantes…

    La Loire-Atlantique n’a pas fini de vous étonner !


    Voir la séance de dédicace