Chiara Di Francia

5 résultats affichés

  • Les footeux du dimanche, Tome 2

    10,90 

    Les Footeux du Dimanche sont de retour sur les terrains ! Ils sont tous là : les rageurs, les mauvais joueurs, les sournois, les tricheurs, les feignants, les branleurs… pour vous servir ! Et c’est du pur vécu !

  • Caen Tome 1 – De Guillaume Le Conquérant à la guerre de Cent Ans

    15,90 

    Qui aurait parié en l’an 210 que Catumagos, petit village d’artisans, deviendrait en quelques siècles le fief du roi d’Angleterre : Guillaume le Conquérant !
    À travers une fiction passionnante ancrée dans la réalité historique, suivez le parcours des deux léopards taillés dans la pierre de Caen qui prirent part aux invasions vikings, à la bataille du Val-ès-Dunes et à la guerre de Cent Ans avant d’orner le blason officiel de la Normandie ! Chacun des 10 chapitres de cet album est agrémenté de documentaires richement illustrés qui vous feront voyager dans le temps jusqu’à la libération de la ville en 1450 par Charles VII.

  • Histoires incroyables des 24H du Mans

    19,90 

    Entre pilotes mythiques (Jacky Ickx, Henri Pescarolo, Fernando Alonso…), voitures de légendes et innovations techniques, découvrez tout ce qui fait la popularité et le prestige des 24h du Mans dans un Docu-BD passionnant.

     

  • Orléans Tome 1 – Des Carnutes à Jeanne d’Arc

    16,90 

    Découvrez le premier tome de l’histoire de la ville d’Orléans, capitale de la région Centre Loire, en Docu-BD. Neuf chapitres et documentaires passionnants pour prendre part à la marche de César sur la ville, aux invasions normandes et à la triomphale libération par Jeanne d’Arc !

     

  • Strasbourg Tome 1 – D’Argentoratum à la guerre des Rustauds

    16,90 

    L’histoire de Strasbourg comme on ne vous l’a jamais racontée. Dans ce premier tome, découvrez Strasbourg, d’Argentoratum à la guerre des Rustauds en bande dessinée. Chaque chapitre est accompagné de pages documentaires illustrées par une iconographie riche.