Antonio Palma

5 résultats affichés

  • Genève Tome 1 – Des Allobroges à la bataille de l’Escalade

    18,90 

    Partez à l’assaut du temps dans ce Docu-BD passionnant sur l’histoire de Genève. De -63 et la guerre des Gaules jusqu’à la bataille de l’Escalade en 1602, vous découvrirez comment les luttes de pouvoir au cœur de l’Europe ont influencé l’établissement de Genève. Les BD se concentreront sur certains épisodes de l’Histoire, tandis que les pages documentaires rédigées par des historiens de la Société d’histoire et d’archéologie de Genève approfondiront chaque chapitre.

  • Bruxelles Tome 3 – De Waterloo à l’Europe

    16,90 

    Une dernière balade à Bruxelles ! Découvrez dans ce dernier tome de la série comment la ville a connu mille transformations plus surprenantes les unes que les autres, pour devenir la capitale de l’Europe que nous connaissons aujourd’hui !

  • Orléans Tome 1 – Des Carnutes à Jeanne d’Arc

    16,90 

    Découvrez le premier tome de l’histoire de la ville d’Orléans, capitale de la région Centre Loire, en Docu-BD. Neuf chapitres et documentaires passionnants pour prendre part à la marche de César sur la ville, aux invasions normandes et à la triomphale libération par Jeanne d’Arc !

     

  • Orléans T2 – De la cathédrale aux fêtes de Loire

    16,90 

    Dans ce second tome consacré à la capitale du Centre Loire, entre guerres de religion, prussienne et mondiale, inondations et festivités, Orléans n’a pas fini de vous surprendre par sa riche histoire !

    Découvrez Orléans de 1567 à nos jours à travers neuf chapitres de bandes dessinées et de pages documentaires regorgeant d’informations passionnantes.

  • Strasbourg Tome 1 – D’Argentoratum à la guerre des Rustauds

    16,90 

    L’histoire de Strasbourg comme on ne vous l’a jamais racontée. Dans ce premier tome, découvrez Strasbourg, d’Argentoratum à la guerre des Rustauds en bande dessinée. Chaque chapitre est accompagné de pages documentaires illustrées par une iconographie riche.