Christian Galli

2 résultats affichés

  • Bashung – Plus immortel que nous

    19,90 

    Remarquable par sa voix rauque et ses textes nébuleux, Alain Bashung occupe une place à part dans le panthéon du rock français. De son vivant paraissent 14 albums studios – il faut attendre le deuxième disque et son mythique « Gaby oh Gaby » (1980) pour que le phénomène Bashung embrase les ondes et ne les lâche plus depuis.

    À égalité avec Matthieu Chedid, il est le chanteur le plus primé aux Victoires de la musique. Alain Bashung restera, pour toujours, plus immortel que nous.

    De traversées du désert aux tournées de folies, d’errances en succès, découvrez la vie d’Alain Bashung dans ce Docu-BD passionnant.

  • Nina Simone en BD

    21,90 

    C’est l’histoire d’une émancipation, celle d’une jeune femme noire et pauvre vivant dans une Amérique marquée par la ségrégation raciste.
    C’est l’histoire d’une longue bataille, celle d’une artiste engagée dans le mouvement de défense des droits civiques.
    C’est l’histoire d’une longue carrière, celle d’une pianiste et chanteuse aussi talentueuse que studieuse.
    C’est l’histoire de Nina Simone, artiste unique qui restera un modèle et une source d’inspiration pour les générations à venir.

    **
    Pianiste de génie, chanteuse fabuleuse et artiste engagée, Nina Simone reste une inspiration pour toute une génération. Découvrez sa vie en Docu-BD.