Cynthia Thiéry

2 résultats affichés

  • Elizabeth II – God save the Queen

    19,90 

    Elizabeth Windsor ne devait pas être reine : c’est l’abdication de son oncle Edward VIII, en 1936, qui a propulsé son père sur le trône et a fait
    d’elle l’héritière de la couronne. Elle ne devait pas être reine et pourtant, après 70 ans de règne elle est devenue LA reine.

    Ce Docu-BD rend hommage à celle qui a su, contre vents et marées, malgré les scandales et les tragédies, préserver l’influence de la famille royale et l’ancrer dans la modernité. Découvrez à travers des bandes dessinées captivantes et des pages documentaires pleines d’anecdotes le destin incroyable d’une reine aussi secrète que célèbre !

  • Tours Tome 1- De Saint-Martin aux guerres de Religion

    17,90 

    À travers une fiction passionnante, découvrez l’histoire de la ville de Tours. Ce premier tome retrace la naissance de la métropole qu’elle est aujourd’hui  : de la fondation d’une cité gallo-romaine nommée Caesarodunum jusqu’à la Révolution française en passant par sa nomination au rang de capitale de IIIe Lyonnaise ou encore les guerres de religion.
    Grâce à une documentation riche qui s’appuie sur des faits avérés, des reconstitutions des lieux et des archives historiques, les différents chapitres retracent le destin tumultueux d’une ville chargée d’histoires.