Efix

Voici les 4 résultats

  • Bob Marley en BD

    19,90 

    Au coeur d’une jeunesse morose dans un ghetto de Kingston, Robert Nesta Marley n’envisage qu’une seule issue : la musique. Des petites scènes jamaïcaines, ses comparses des Wailers vont l’accompagner jusqu’aux plus fabuleux concerts autour de la planète. Au-delà d’une carrière musicale fulgurante, le plus célèbre des rastas veut bousculer l’ordre établi et proclame partout ses revendications humanistes et égalitaires.

    Ce Docu-BD retrace le destin incroyable de l’icône du reggae, véritable fusée intersidérale qui laissa une trace indélébile dans le ciel de la musique.

  • Putain d’usine, la totale

    30,00 

    Putain d’usine dresse le portrait d’une classe ouvrière à la fois résignée et révoltée.

    Version intégrale en 432 pages de la trilogie (Putain d’usine, Les fantômes du vieux bourg, Tue ton patron). Cette adaptation des romans à succès de Jean-Pierre Levaray par Efix fait surgir la force du propos, aussi sombre soit-il ; l’énergie collective, les petites victoires, la résistance face au mépris, les liens d’amitiés, l’humain malgré tout.

    Un livre plus que jamais d’actualité !

    Une intégrale qui donne toute la mesure à un récit fort et touchant,

    non sans écho aux mouvements sociaux actuellement en France.

  • Poèmes de Victor Hugo en BD

    16,90 

    La lecture de ces quinze poèmes adaptés en bandes dessinées est l’occasion de se réapproprier les vers de notre enfance, tout en découvrant des facettes moins connues de l’œuvre de Victor Hugo. Chaque dessinateur apporte sa propre vision, nous invitant à aborder le texte intégral des poèmes de manière originale et ludique.
    Les pages documentaires qui rythment les bandes dessinées dévoilent une personnalité hors du commun, un engagement de tous les instants, un talent incommensurable.

  • The Beatles en BD

    24,90 

    L’incroyable épopée en 252 pages du  le plus célèbre du 20e siècle, de Liverpool à la séparation en passant par le phénomène Beatlemania.

    Un partenariat avec Deezer

    Plongez dans une expérience inédite en retrouvant, tout au long de l’album, des QR Codes à flasher avec votre mobile qui vous mèneront sur Deezer pour écouter la bande son de la BD.