Ignifero

3 résultats affichés

  • Bashung – Plus immortel que nous

    19,90 

    Remarquable par sa voix rauque et ses textes nébuleux, Alain Bashung occupe une place à part dans le panthéon du rock français. De son vivant paraissent 14 albums studios – il faut attendre le deuxième disque et son mythique « Gaby oh Gaby » (1980) pour que le phénomène Bashung embrase les ondes et ne les lâche plus depuis.

    À égalité avec Matthieu Chedid, il est le chanteur le plus primé aux Victoires de la musique. Alain Bashung restera, pour toujours, plus immortel que nous.

    De traversées du désert aux tournées de folies, d’errances en succès, découvrez la vie d’Alain Bashung dans ce Docu-BD passionnant.

  • Amiens Tome 1 – De Samarobriva aux guerres de religions

    16,90 

    Plongez dans l’histoire palpitante de  la capitale historique de la Picardie ! Parcourez les rues de Samarobriva, la ville à l’époque gallo-romaine, vivez les terribles raids vikings, immergez-vous dans le commerce et la culture de la wède, l’or bleu d’Amiens, et découvrez comment Amiens joua un rôle central dans les guerres de religion !

    Célébration des 800 ans de la cathédrale d’Amiens tout au long de l’année 2020 !

  • Dijon Tome 1 – Des Lingons au château maudit

    16,90 

    À travers différentes fictions, qui présentent la fondation de la ville, l’arrivée du christianisme, les conquêtes franques ou encore le règne des ducs de Bourgogne, cet album retrace l’histoire unique de la ville de Dijon. S’appuyant sur des faits avérés, des reconstitutions de lieux et des archives historiques, les différents chapitres évoquent l’histoire d’une cité au destin tumultueux.