Kyung Eun-Park

6 résultats affichés

  • Une histoire du génocide des Arméniens

    19,90 

    Un Docu-BD pour comprendre facilement la complexe histoire du génocide des Arméniens tout en suivant le destin de Mikael, jeune adolescent arménien, qui devra se cacher pendant quatre longues années  pour tenter d’échapper à la déportation et retrouver sa famille.

     

    En présentant le quotidien d’une famille arménienne brisée par les déportations, la bande dessinée nous plonge avec émotion dans l’une des plus grandes tragédies du XXe siècle. Les pages documentaires, illustrées de photographies d’archives donnent à voir l’ampleur du massacre orchestré par les autorités ottomanes. Un album essentiel pour tout comprendre et entretenir la mémoire.

  • Titanic en BD

    16,90 

    Revivez l’une des plus grandes catastrophes maritimes du XXe siècle. Un voyage palpitant qui mêle aventure humaine et prouesses technologiques au cœur du célèbre paquebot Le Titanic.

  • Histoires incroyables de la Coupe du Monde (Edition augmentée – Coupe du Monde 2018)

    19,90 

    Un Docu-BD pour raconter l’histoire de la Coupe du monde de football, à travers trente moments d’anthologie en bandes dessinées !
    Épisodes mythiques ou anecdotes inconnues du grand public retracent l’épopée sportive de 1930 à aujourd’hui
    De Sindelar à Neymar, du Maracana à Maradona, ce livre vous emmène sur tous les terrains de la compétition internationale, qui se révèle autant un événement sportif qu’un enjeu économique et politique.

    Saviez-vous qu’on peut échanger des buts contre des otages ?

    Qu’on peut mourir pour un but contre son camp ?

    Qu’on peut former une équipe pour un pays qui n’existe pas ?…

    Toutes les réponses sont évidemment dans ce livre !

  • Michael Jackson en BD

    19,90 

    Incroyable chanteur, brillant musicien, performeur hors-pair, Michael Jackson fut une personnalité aussi excentrique que talentueuse, tristement piégée dans les méandres d’une enfance volée et d’un star-system étouffant.

    Découvrez, dans cette biographie mêlant bandes  dessinées et documentaires, comment le plus jeune des
    Jackson 5 fut propulsé sur le devant de la scène, avant de mener la plus extraordinaire des carrières solo.

    Un album hommage, pour célébrer la star 20 ans après sa mort.

  • The Rolling Stones en BD

    The Rolling Stones en BD

    19,90 

    Quand les Rolling Stones débarquent dans les années 60, c’est pour jouer du Rythm & Blues, rien de plus. Il sont loin d’imaginer qu’ils ne vont pas simplement changer la musique: ils deviennent aussi les porte-voix d’un monde en pleine mutation.

    A coup de fulgurances musicales et de textes sans détour, ils tirent la langue au conformisme ambiant tout en collectionnant les succès planétaires. Mick Jagger et Keith Richards en tête, ces rebelles incarnent depuis près de cinquante ans plus qu’une musique, une façon d’être !

     

    A travers vingt et une histoires en BD accompagnées de textes biographiques et d’une iconographie riche, ce livre vous fait revivre d’un façon totalement nouvelle l’incroyable épopée des Rolling Stones… Sans doute le plus grand groupe de rock !

  • Artips – Histoire(s) de l’Art en BD

    16,90 

    Quinze anecdotes incroyables de l’Histoire de l’Art restituées en BD pour découvrir la grande Histoire de l’Art (Monet, Warhol, Vinci…)

    Un partenariat détonnant avec Artips, pour éduquer à l’Art par la BD. Chaque chapitre est complété par des pages documentaires sur l’Histoire de l’Art.