Patrick Lacan

Voici les 3 résultats

  • Michael Jackson en BD

    19,90 

    Incroyable chanteur, brillant musicien, performeur hors-pair, Michael Jackson fut une personnalité aussi excentrique que talentueuse, tristement piégée dans les méandres d’une enfance volée et d’un star-system étouffant.

    Découvrez, dans cette biographie mêlant bandes  dessinées et documentaires, comment le plus jeune des
    Jackson 5 fut propulsé sur le devant de la scène, avant de mener la plus extraordinaire des carrières solo.

    Un album hommage, pour célébrer la star 20 ans après sa mort.

  • Poèmes de Victor Hugo en BD

    16,90 

    La lecture de ces quinze poèmes adaptés en bandes dessinées est l’occasion de se réapproprier les vers de notre enfance, tout en découvrant des facettes moins connues de l’œuvre de Victor Hugo. Chaque dessinateur apporte sa propre vision, nous invitant à aborder le texte intégral des poèmes de manière originale et ludique.
    Les pages documentaires qui rythment les bandes dessinées dévoilent une personnalité hors du commun, un engagement de tous les instants, un talent incommensurable.

  • The Rolling Stones en BD

    The Rolling Stones en BD

    19,90 

    Quand les Rolling Stones débarquent dans les années 60, c’est pour jouer du Rythm & Blues, rien de plus. Il sont loin d’imaginer qu’ils ne vont pas simplement changer la musique: ils deviennent aussi les porte-voix d’un monde en pleine mutation.

    A coup de fulgurances musicales et de textes sans détour, ils tirent la langue au conformisme ambiant tout en collectionnant les succès planétaires. Mick Jagger et Keith Richards en tête, ces rebelles incarnent depuis près de cinquante ans plus qu’une musique, une façon d’être !

     

    A travers vingt et une histoires en BD accompagnées de textes biographiques et d’une iconographie riche, ce livre vous fait revivre d’un façon totalement nouvelle l’incroyable épopée des Rolling Stones… Sans doute le plus grand groupe de rock !