Tony Lourenco

3 résultats affichés

  • Elizabeth II – God save the Queen

    19,90 

    Elizabeth Windsor ne devait pas être reine : c’est l’abdication de son oncle Edward VIII, en 1936, qui a propulsé son père sur le trône et a fait
    d’elle l’héritière de la couronne. Elle ne devait pas être reine et pourtant, après 70 ans de règne elle est devenue LA reine.

    Ce Docu-BD rend hommage à celle qui a su, contre vents et marées, malgré les scandales et les tragédies, préserver l’influence de la famille royale et l’ancrer dans la modernité. Découvrez à travers des bandes dessinées captivantes et des pages documentaires pleines d’anecdotes le destin incroyable d’une reine aussi secrète que célèbre !

  • Histoires incroyables du Basket

    19,90 

    Un Docu-BD unique pour raconter l’histoire du basket, à travers 25 moments d’anthologie en bandes dessinées.

    Épisodes mythiques, joueurs et club de légendes ou anecdotes méconnues du grand public retracent toute l’histoire de ce sport depuis 1891 à aujourd’hui.

    De la création de la NBA à Bob Cousy, des cadets de Chalosse à Christian Laettner, de Michael Jordan au CSP Limoges, ce livre unique en son genre vous emmène avec passion sur tous les terrains de basket ! 

  • Prince en BD

    19,90 

    Prince Rogers Nelson dit Prince. Un artiste complet, à la fois auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentiste et producteur.

    Véritable show man sur scène, les titres comme « Kiss » ou « Purple Rain » le classe au rang de star planétaire.

    Vie tourmentée, relations sulfureuse, sexe, drogue mais avant tout artiste de génie, il aura vendu plus de 80 millions de disque à travers le monde.

    Voici son extraordinaire destinée en Docu-BD !