Benjamin Blasco-Martinez

Voici les 4 résultats

  • Catamount – Tome 3 – La justice des corbeaux

    14,90 

    Catamount a disparu. Pad le trappeur et le capitaine Clark suivent sa piste. Celle-ci les mènent au cœur de l’hiver en plein territoire Crow, devant la carcasse putréfiée du cheval de Catamount. On le croit mort… alors qu’il va devenir une légende. Bien vivante !

     

  • Rouen – Tome 1, De Rotomagus à Rollon

    15,90 

    L’histoire de Rouen comme on ne vous l’a jamais racontée.
    Dans ce premier tome, découvrez l’Histoire de Rouen en bandes dessinées, de 96 à 912 après J-C. Un cahier documentaire complète chaque chapitre.

  • Catamount – Le train des maudits

    14,90 

    Scénariste et dessinateur : Benjamin Blasco-Martinez

    Le retour de Catamount dans un western moderne où action et émotion se livrent un duel sans merci.

    Le jeune Catamount est devenu une légende au Colorado et n’aspire qu’à une vie paisible dans son ranch, mais le malheur frappe une nouvelle fois à sa porte : un homme d’affaires véreux est prêt à tout pour bâtir un chemin de fer en lieu et place de la maison de ses parents adoptifs.

    Le Train des maudits, c’est un album avec tous les ingrédients du western épique qui passe avec subtilité de l’horreur à l’humour avec des dialogues dignes des meilleures séries télé.

  • Catamount – La jeunesse de Catamount

    14,90 

    Scénariste et dessinateur : Benjamin Blasco-Martinez

    En pleine conquête de l’Ouest, la famille Osborne recueille un nouveau né, seul survivant d’une caravane de colons massacrés par les Cheyennes. L’enfant s’appellera Catamount. Des années plus tard, Catamount est devenu un cavalier et un tireur hors pair grâce à la formation d’un vieux trappeur « Pad l’efflanqué »… Mais son destin va basculer lorsque son chemin croisera celui de Black possum, le chef cheyenne coupable du massacre de ses parents.