Christopher

7 résultats affichés

  • Led Zeppelin en BD

    21,90 

    À l’orée des années 1970, deux professionnels des studios flanqués de deux amateurs d’à peine vingt ans espèrent révolutionner la musique.

    Douze ans et une dizaine d’albums plus tard, Led Zeppelin a réussi ce qu’ils n’avaient même pas osé rêver : bâtir le groupe de rock ultime. Et faire déferler sur le monde des accents si sauvages qu’il en vibre encore.

  • METAL

    21,90 

    Du heavy metal au grindcore, de Mötorhead à Slipknot, des déprimantes banlieues américaines aux animes japonais, cet album décrypte vingt styles de musique extrême, leurs caractéristiques, leurs philosophies et leurs histoires. En mêlant l’envie de jouer plus vite et plus fort au besoin d’exprimer son mal-être ou sa révolte, le metal trace furieusement sa route dans les oreilles d’un public passionné depuis plus de cinquante ans.

    Un Docu-BD enflammé pour mettre en lumière un genre de l’ombre, trop souvent méprisé malgré l’immense créativité et la virtuosité de ceux qui s’en revendiquent.

  • Pink Floyd en BD

    24,90 

    Connaissez-vous vraiment Pink Floyd ? Ce Docu-BD retrace l’histoire du groupe, de la rencontre aux aventures solos des artistes. Une belle occasion de revenir sur les épisodes célèbres de la vie du groupe mythique et d’explorer ce qui rendait leur approche de la musique absolument inimitable. 28 chapitres complets pour explorer tout de leur héritage musical et culturel.

  • Etiquette

    PUNK

    21,90 

    DÉCOUVREZ L’HISTOIRE DE CE MOUVEMENT MUSICAL QUI FAIT DU BRUIT !

    À la fin des seventies, dans les pubs et arrière-salles du monde anglo-saxon, une musique provocatrice et rebelle encore jamais entendue déferlait sur le conformisme d’alors, dynamitant convenances et
    bon goût. Le punk rock venait de surgir – et personne ne sortirait d’ici vivant !

    De ce tsunami, il subsiste aujourd’hui davantage qu’un son et une énergie : une manière radicale de vivre et penser, qui continue à séduire les esprits libres.
    En images et en mots, redécouvrons l’histoire passionnante de cette révolution musicale, aussi mémorable qu’elle a été fulgurante.

     

  • AC/DC en BD

    21,90 

    Ils font vibrer le public depuis près de 50 ans avec les voix si caractéristiques de leurs chanteurs Bon Scott d’abord, Brian Johnson pour la relève – sans oublier les solos de guitare endiablés d’Angus Young. AC/DC, légendes incontestées et ambassadeurs du hard rock depuis 1973, sont de retour sur le devant de la scène depuis peu. 

    Découvrez toute l’histoire des insubmersibles du rock en Docu-BD ! Anecdotes mythiques, épisodes méconnus, tous leurs plus grands succès : AC/DC n’aura plus de secrets pour vous ! 

  • Prince en BD

    19,90 

    Prince Rogers Nelson dit Prince. Un artiste complet, à la fois auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentiste et producteur.

    Véritable show man sur scène, les titres comme « Kiss » ou « Purple Rain » le classe au rang de star planétaire.

    Vie tourmentée, relations sulfureuse, sexe, drogue mais avant tout artiste de génie, il aura vendu plus de 80 millions de disque à travers le monde.

    Voici son extraordinaire destinée en Docu-BD !

  • David Bowie en BD

    21,90 

    De David Jones à David Bowie et de Space Oddity à Black Star, découvrez le destin d’un artiste aux mille visages en Docu-BD.

    C’est un des artistes les plus marquants et les plus créatifs du XXe siècle. Il explora mille styles et traversa les époques avec splendeur. Sa perte laisse un vide immense… pour le combler, découvrez son destin incroyable en Docu-BD.