Joël Alessandra

8 résultats affichés

  • AC/DC en BD

    19,90 

    Ils font vibrer le public depuis près de 50 ans avec les voix si caractéristiques de leurs chanteurs Bon Scott d’abord, Brian Johnson pour la relève – sans oublier les solos de guitare endiablés d’Angus Young. AC/DC, légendes incontestées et ambassadeurs du hard rock depuis 1973, sont de retour sur le devant de la scène depuis peu. 

    Découvrez toute l’histoire des insubmersibles du rock en Docu-BD ! Anecdotes mythiques, épisodes méconnus, tous leurs plus grands succès : AC/DC n’aura plus de secrets pour vous ! 

  • Des animaux et des Hommes

    18,90 

    C’est au milieu des années 80, au cours d’un voyage au Cachemire, que Pierre Gay (directeur du Bioparc de Doué-la-Fontaine) a rencontré Helen Freeman. Elle venait de créer le Snow Leopard Trust pour protéger les derniers spécimens d’un animal mythique, le « fantôme » de l’Himalaya : la panthère des neiges ! Il y a quarante ans et avant tout le monde, elle avait compris que la clé de la préservation des espèces menacées était le soutien aux communautés qui luttent pour leur survie en détruisant leur patrimoine naturel.

    Après avoir parcouru le monde à la recherche d’autres « fantômes » à sauver, Pierre Gay a lui-aussi appris que c’est en aidant les hommes qu’on sauvera la nature.

     Découvrez, au sein de ce véritable carnet de voyage, 18 projets de conservations animales soutenus par le Bioparc en bande dessinée. 18 façons de protéger des animaux… et des hommes !

  • Prince en BD

    19,90 

    Prince Rogers Nelson dit Prince. Un artiste complet, à la fois auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentiste et producteur.

    Véritable show man sur scène, les titres comme « Kiss » ou « Purple Rain » le classe au rang de star planétaire.

    Vie tourmentée, relations sulfureuse, sexe, drogue mais avant tout artiste de génie, il aura vendu plus de 80 millions de disque à travers le monde.

    Voici son extraordinaire destinée en Docu-BD !

  • David Bowie en BD

    19,90 

    De David Jones à David Bowie et de Space Oddity à Black Star, découvrez le destin d’un artiste aux mille visages en Docu-BD.

    C’est un des artistes les plus marquants et les plus créatifs du XXe siècle. Il explora mille styles et traversa les époques avec splendeur. Sa perte laisse un vide immense… pour le combler, découvrez son destin incroyable en Docu-BD.

  • Bob Marley en BD

    19,90 

    Au coeur d’une jeunesse morose dans un ghetto de Kingston, Robert Nesta Marley n’envisage qu’une seule issue : la musique. Des petites scènes jamaïcaines, ses comparses des Wailers vont l’accompagner jusqu’aux plus fabuleux concerts autour de la planète. Au-delà d’une carrière musicale fulgurante, le plus célèbre des rastas veut bousculer l’ordre établi et proclame partout ses revendications humanistes et égalitaires.

    Ce Docu-BD retrace le destin incroyable de l’icône du reggae, véritable fusée intersidérale qui laissa une trace indélébile dans le ciel de la musique.

  • The Rolling Stones en BD

    The Rolling Stones en BD

    19,90 

    Quand les Rolling Stones débarquent dans les années 60, c’est pour jouer du Rythm & Blues, rien de plus. Il sont loin d’imaginer qu’ils ne vont pas simplement changer la musique: ils deviennent aussi les porte-voix d’un monde en pleine mutation.

    A coup de fulgurances musicales et de textes sans détour, ils tirent la langue au conformisme ambiant tout en collectionnant les succès planétaires. Mick Jagger et Keith Richards en tête, ces rebelles incarnent depuis près de cinquante ans plus qu’une musique, une façon d’être !

     

    A travers vingt et une histoires en BD accompagnées de textes biographiques et d’une iconographie riche, ce livre vous fait revivre d’un façon totalement nouvelle l’incroyable épopée des Rolling Stones… Sans doute le plus grand groupe de rock !

  • Artips – Histoire(s) de l’Art en BD

    16,90 

    Quinze anecdotes incroyables de l’Histoire de l’Art restituées en BD pour découvrir la grande Histoire de l’Art (Monet, Warhol, Vinci…)

    Un partenariat détonnant avec Artips, pour éduquer à l’Art par la BD. Chaque chapitre est complété par des pages documentaires sur l’Histoire de l’Art.

  • The Beatles en BD

    24,90 

    L’incroyable épopée en 252 pages du  le plus célèbre du 20e siècle, de Liverpool à la séparation en passant par le phénomène Beatlemania.

    Un partenariat avec Deezer

    Plongez dans une expérience inédite en retrouvant, tout au long de l’album, des QR Codes à flasher avec votre mobile qui vous mèneront sur Deezer pour écouter la bande son de la BD.