Joël Alessandra

Voici les 4 résultats

  • Bob Marley en BD

    19,90 

    Au coeur d’une jeunesse morose dans un ghetto de Kingston, Robert Nesta Marley n’envisage qu’une seule issue : la musique. Des petites scènes jamaïcaines, ses comparses des Wailers vont l’accompagner jusqu’aux plus fabuleux concerts autour de la planète. Au-delà d’une carrière musicale fulgurante, le plus célèbre des rastas veut bousculer l’ordre établi et proclame partout ses revendications humanistes et égalitaires.

    Ce Docu-BD retrace le destin incroyable de l’icône du reggae, véritable fusée intersidérale qui laissa une trace indélébile dans le ciel de la musique.

  • The Rolling Stones en BD

    The Rolling Stones en BD

    19,90 

    Quand les Rolling Stones débarquent dans les années 60, c’est pour jouer du Rythm & Blues, rien de plus. Il sont loin d’imaginer qu’ils ne vont pas simplement changer la musique: ils deviennent aussi les porte-voix d’un monde en pleine mutation.

    A coup de fulgurances musicales et de textes sans détour, ils tirent la langue au conformisme ambiant tout en collectionnant les succès planétaires. Mick Jagger et Keith Richards en tête, ces rebelles incarnent depuis près de cinquante ans plus qu’une musique, une façon d’être !

     

    A travers vingt et une histoires en BD accompagnées de textes biographiques et d’une iconographie riche, ce livre vous fait revivre d’un façon totalement nouvelle l’incroyable épopée des Rolling Stones… Sans doute le plus grand groupe de rock !

  • Artips – Histoire(s) de l’Art en BD

    16,90 

    Quinze anecdotes incroyables de l’Histoire de l’Art restituées en BD pour découvrir la grande Histoire de l’Art (Monet, Warhol, Vinci…)

    Un partenariat détonnant avec Artips, pour éduquer à l’Art par la BD. Chaque chapitre est complété par des pages documentaires sur l’Histoire de l’Art.

  • The Beatles en BD

    24,90 

    L’incroyable épopée en 252 pages du  le plus célèbre du 20e siècle, de Liverpool à la séparation en passant par le phénomène Beatlemania.

    Un partenariat avec Deezer

    Plongez dans une expérience inédite en retrouvant, tout au long de l’album, des QR Codes à flasher avec votre mobile qui vous mèneront sur Deezer pour écouter la bande son de la BD.