FAQ

Des réponses à toutes vos questions (ou presque) !


Commande

Suis je obligé de créer un compte pour commander ?

Non, bien évidemment, vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour commander. Toutefois, afin de pouvoir facilement suivre l’avancée de votre commande ou encore de pouvoir profiter d’offres promotionnelles de notre part, nous vous encourageons vivement à créer votre compte lors de votre première commande.

Comment puis-je me créer un compte ?

Lors de votre première commande, à la suite de vos informations de facturation, vous serez invité à vous créer un compte en cochant la case « Créer un compte ? » Il ne vous restera qu’à renseigner un mot de passe. Vos identifiants seront alors l’adresse email que vous aurez renseignée ainsi que le mot de passe choisi.

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?

Si vous avez créé un compte sur petitapetit.fr, cliquez sur « Mon compte » et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez consulter l’état de toutes vos commandes en cours ainsi qu’un historique de vos commandes passées dans la rubrique « Mes commandes ».
Vous pouvez également nous contacter au +33 2 35 89 56 77, avec votre nom et numéro de commande, à nos heures d’ouverture du lundi au vendredi de 9 h à 12h et de 14h à 18h.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande ou y apporter un changement en nous contactant au +33 2 35 89 56 77 ou par email à pauline@petitapetit.fr dès que possible après votre commande avec votre nom, numéro de commande, et une demande pour annulation ou une description de la modification demandée. Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi de 9 h à 12h et de 14h à 18h. Nous ferons de notre mieux pour annuler ou modifier votre commande, mais nous ne serons pas en mesure de prendre en compte l’annulation si votre commande a déjà été traitée ou expédiée.

 


Livraison

Dans quel pays livrez-vous ?

Actuellement, nous livrons exclusivement en France, Belgique et Suisse.

Quelle méthode de livraison utilisez-vous ?

Nous expédions nos commandes soit par La Poste en livraison standard soit par Colissimo avec suivi.
NB : En période de fête de Noël et afin de garantir à nos clients la bonne réception de leur commande, nous faisons nos envois exclusivement par Colissimo au tarif indiqué lors de votre commande.


Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ?

Notre FAQ s’enrichit avec le temps avec les questions les plus fréquentes de nos clients. Si vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes à vos questions, vous pouvez toujours nous contacter par email ou par téléphone au +33 2 35 89 56 77. Nos horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9 h à 12h et de 14h à 18h.