Gaet's

15 résultats affichés

  • Catamount T4 – La rédemption de Catamount

    16,90 

    Traqué par les shérifs, poursuivi par les chasseurs de primes, Catamount est devenu plus sauvage que la bête fauve qui l’a sauvé à sa naissance.
    Sur le chemin de sa fuite, la rencontre d’une vieille dame au cœur de porcelaine va lui offrir une chance de se racheter. Une dernière chance…

     

  • Indochine en BD

    19,90 

    À l’occasion des 40 ans du plus grand groupe de rock français, découvrez l’épopée d’Indochine en Docu-BD !

    Un album de 176 pages qui vous emmène de l’enfance des frères Sirkis à la tournée événement des 40 ans. La particularité du Docu-BD permet au lecteur de découvrir l’histoire du groupe en BD et d’enrichir ses connaissances en lisant le documentaire, qui présente le contexte social et politique de chaque album, les influences artistiques du groupe, l’origine de chaque chanson…

  • RIP T4 – Albert – Prière de rendre l’âme sœur

    16,90 

    Et de 4 ! Bienvenue à Albert, le petit nouveau de la bande… Obsédé par les filles, ou plutôt par une fille, il vous présente son quotidien sordide de psychopathe amoureux. Mais jusqu’où est-il prêt à aller pour assouvir son sombre fantasme ?

  • The Doors en BD

    19,90 

    Jim Morrison, chanteur des Doors, est mort d’une overdose dans la nuit du 2 au 3 juillet 1971. Il est depuis devenu une icône du rock, à travers les générations. En six ans et six albums, de The Doors à L.A. Woman, avec des chansons immortelles comme The end, Light My Fire ou Riders on the Storm, mais aussi par le sens du show et de la provocation de Morrison, le groupe atteint une renommée mondiale et vend 100 millions d’albums. Ce livre raconte son histoire en évoquant les épisodes les plus marquants de la vie du groupe et de son charismatique chanteur.

  • Dieppe, Du camp de César à nos jours

    15,90 

    Il y a plus de 2000 ans, la région dieppoise est habitée par un peuple Celte, les Calètes. Ils fondent une place fortifiée qui fut surnommée bien plus tard le camp de César. Les grandes explorations vers le Nouveau-Monde et l’Afrique font du petit port de pêche un point de départ incontournable pour les aventuriers d’Europe. Après avoir été détruite par des bombardements en 1694, la ville renaît au XIXe siècle grâce au tourisme balnéaire. Le XXe siècle est marqué par trois événements : le débarquement des Canadiens en 1942, l’aventure Alpine et le triomphe de Thomas Pesquet, astronaute mondialement connu, Dieppois avant tout.

  • RIP T3 – Ahmed – Au bon endroit au mauvais moment

    16,90 

    Après un premier tome consacré à Derrick et un deuxième dédié à Maurice, nous plongeons désormais dans le quotidien sordide d’Ahmed, jeune flic spécialisé dans l’étude des insectes. Plongé dans une affaire criminelle qui le dépasse mais décidé à faire ses preuves, Ahmed risque bien de se retrouver au bon endroit… au mauvais moment.

     

  • Catamount T3 – La justice des corbeaux

    14,90 

    Catamount a disparu. Pad le trappeur et le capitaine Clark suivent sa piste. Celle-ci les mènent au cœur de l’hiver en plein territoire Crow, devant la carcasse putréfiée du cheval de Catamount. On le croit mort… alors qu’il va devenir une légende. Bien vivante !

     

  • Titanic en BD

    16,90 

    Revivez l’une des plus grandes catastrophes maritimes du XXe siècle. Un voyage palpitant qui mêle aventure humaine et prouesses technologiques au cœur du célèbre paquebot Le Titanic.

  • Narbonne Tome 1 – Des élysiques au Prince noir

    16,90 

    Découvrez l’épopée de Narbonne, une ville deux fois millénaire ! Suivez le destin de la fille aînée de Rome jusqu’à la guerre de Cent Ans, à travers neuf chapitres et documentaires passionnants.

    Découvrez le jeune Narbonnais qui a élevé la Préhistoire au rang de discipline scientifique, promenez-vous dans Narbo Martius et le quartier du Clos de la Lombarde, tremblez sous les assauts des Sarrasins, admirez la cour de la vicomtesse Ermengarde, rejoignez les drapiers à la maison des Inquants… et suivez les pillages du Prince Noir. Laissez votre imagination s’envoler en suivant les chants de la célèbre cité languedocienne !

  • RIP T2 – Maurice – Les mouches suivent toujours les charognes

    16,90 

    Après Derrick, voici Maurice. Pas d’amis, pas de passé, pas d’avenir. Ce vieux barbu aigri nous plonge dans son quotidien macabre. Mieux encore, il nous dévoile sa véritable identité, celle qu’il cache depuis des années pour protéger sa fille… en vain.

    Le deuxième tome très attendu de la série thriller évènement ! 

    En librairie le 23 août 2019

  • RIP T1 – Derrick – Je ne survivrai pas à la mort

    16,90 

    Des gens meurent parfois dans l’indifférence générale.

    Ces gens qui n’ont pas de famille, pas d’entourage, pas d’ami. Ils vont parfois rester longtemps chez eux avant qu’on ne les découvre. Heureusement la société qui emploie Derrick et ses collègues est chargée de faire le ménage avant que toute la famille ne défile. Ce qu’ils découvrent n’est pas toujours beau à voir…

    LA nouvelle série thriller événement !

  • Mourir sur Seine T2

    15,90 

    Suite et fin du best-seller de Michel Bussi. Armada, quais de Seine, Rouen. La journaliste Maline, le commissaire Paturel et l’enquêteur Joe Roblin s’engagent dans une course effrénée contre la montre… et contre la mort.

    En librairie le 24 mai 2019

  • Mourir sur Seine T1

    15,90 

    Série en deux tomes adaptée du polar éponyme de Michel Bussi.

    Scénario de Gaët’s, Dessins de Salvo.

    Un meurtre… huit millions de témoins.
    Sixième jour de l’Armada 2008. Un marin est retrouvé poignardé au beau milieu des quais de Rouen ! Quel tueur invisible a pu commettre ce crime impossible ? Quel étrange pacte semble lier des matelots du monde entier ? De quels trésors enfouis dans les méandres de la Seine sont-ils à la recherche ?

  • Toulouse Tome 1 – De Tolosa au Pays de Cocagne

    16,90 

    L’histoire de Toulouse comme on ne vous l’a jamais racontée. Dans ce premier tome, découvrez Toulouse en bande dessinée, des Volques Tectosages à l’âge d’or du Pastel, en passant par Tolosa la romaine, puis le martyr de Saint Sernin, la capitale des Wisigoths, sans oublier l’ère des capitouls, la résistance face à Simon de Montfort et le début des grandes universités ainsi que le grand incendie de 1463.
    Chaque chapitre est accompagné de pages documentaires illustrées par des iconographies tirées des musées de la ville.

  • The Beatles en BD

    24,90 

    L’incroyable épopée en 252 pages du  le plus célèbre du 20e siècle, de Liverpool à la séparation en passant par le phénomène Beatlemania.

    Un partenariat avec Deezer

    Plongez dans une expérience inédite en retrouvant, tout au long de l’album, des QR Codes à flasher avec votre mobile qui vous mèneront sur Deezer pour écouter la bande son de la BD.