Gaet's

Voici les 8 résultats

  • Bob Marley en BD

    19,90 

    Au coeur d’une jeunesse morose dans un ghetto de Kingston, Robert Nesta Marley n’envisage qu’une seule issue : la musique. Des petites scènes jamaïcaines, ses comparses des Wailers vont l’accompagner jusqu’aux plus fabuleux concerts autour de la planète. Au-delà d’une carrière musicale fulgurante, le plus célèbre des rastas veut bousculer l’ordre établi et proclame partout ses revendications humanistes et égalitaires.

    Ce Docu-BD retrace le destin incroyable de l’icône du reggae, véritable fusée intersidérale qui laissa une trace indélébile dans le ciel de la musique.

  • Mourir sur Seine T.2

    15,90 

    Suite et fin du best-seller de Michel Bussi. Armada, quais de Seine, Rouen. La journaliste Maline, le commissaire Paturel et l’enquêteur Joe Roblin s’engagent dans une course effrénée contre la montre… et contre la mort.

    En librairie le 24 mai 2019

  • Mourir sur Seine

    15,90 

    Série en deux tomes adaptée du polar éponyme de Michel Bussi.

    Scénario de Gaët’s, Dessins de Salvo.

    Un meurtre… huit millions de témoins.
    Sixième jour de l’Armada 2008. Un marin est retrouvé poignardé au beau milieu des quais de Rouen ! Quel tueur invisible a pu commettre ce crime impossible ? Quel étrange pacte semble lier des matelots du monde entier ? De quels trésors enfouis dans les méandres de la Seine sont-ils à la recherche ?

  • RIP, Tome 1 Je ne survivrai pas à la mort – Derrick

    16,90 

    Des gens meurent parfois dans l’indifférence générale.

    Ces gens qui n’ont pas de famille, pas d’entourage, pas d’ami. Ils vont parfois rester longtemps chez eux avant qu’on ne les découvre. Heureusement la société qui emploie Derrick et ses collègues est chargée de faire le ménage avant que toute la famille ne défile. Ce qu’ils découvrent n’est pas toujours beau à voir…

    LA nouvelle série thriller événement !

  • Dieppe, Du camp de César à nos jours

    15,90 

    Il y a plus de 2000 ans, la région dieppoise est habitée par un peuple Celte, les Calètes. Ils fondent une place fortifiée qui fut surnommée bien plus tard le camp de César. Les grandes explorations vers le Nouveau-Monde et l’Afrique font du petit port de pêche un point de départ incontournable pour les aventuriers d’Europe. Après avoir été détruite par des bombardements en 1694, la ville renaît au XIXe siècle grâce au tourisme balnéaire. Le XXe siècle est marqué par trois événements : le débarquement des Canadiens en 1942, l’aventure Alpine et le triomphe de Thomas Pesquet, astronaute mondialement connu, Dieppois avant tout.

  • Contes africains en bandes dessinées

    14,90 

    Mis en scène par la bande dessinée, ces malicieux contes africains prennent vie pour vous faire découvrir les cultures et les histoires célèbres d’un continent, et vous enseigner des valeurs universelles. Mais également pourquoi les animaux ont une queue, d’où viennent les antilopes ou encore quels risques court-on à être trop avare !

    Ils sont complétés par des pages documentaires qui révèlent toute la diversité de l’Afrique, ses richesses et ses défi. Un mariage évident et tellement important pour nous rappeler les vertus de l’amitié, de la bonté et de la générosité, seules clés du bonheur et du vivre-ensemble.
    Autant de thèmes et de raisons de vous laisser bercer par ces contes africains, pour sourire et astucieusement réfléchir !

  • The Beatles en BD

    24,90 

    L’incroyable épopée en 252 pages du  le plus célèbre du 20e siècle, de Liverpool à la séparation en passant par le phénomène Beatlemania.

    Un partenariat avec Deezer

    Plongez dans une expérience inédite en retrouvant, tout au long de l’album, des QR Codes à flasher avec votre mobile qui vous mèneront sur Deezer pour écouter la bande son de la BD.

  • Contes arabes en bandes dessinées

    14,90 

    Du lion affamé à l’homme cupide en passant par la hyène naïve, découvrez 10 contes traditionnels arabes adaptés en bandes dessinées. Des contes pas si innocents que ça pour ouvrir les plus jeune à l’étendue et la richesse de la culture arabe. Les contes sont complétés par des pages documentaires qui permettent de se familiariser avec le quotidien et les traditions des peuples arabes.